Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks.

Comment créer une marque bankable ?
EAN13
9782340023062
ISBN
978-2-340-02306-2
Éditeur
ELLIPSES
Date de publication
Collection
KIT PRATIQUE
Nombre de pages
428
Dimensions
24 x 18 x 2 cm
Poids
698 g

Comment créer une marque bankable ?

Ellipses

Kit Pratique

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


"Vous êtes étudiants, créateurs de start-up, financiers, dirigeants d’entreprise, designers ou professionnels du marketing et vous avez le projet de créer une marque. Quelles sont les étapes de la création ? Comment protéger votre marque ? Comment déployer votre stratégie de marque ? Comment réaliser un plan de communication efficace ? La digitalisation, le brand content et l’utilisation de la viralité des médias sociaux, quelles sont les bonnes pratiques à connaître ? Quelle est la check-list pour stimuler l’expérience client et fidéliser rapidement ? Comment faire évoluer votre marque ou la faire renaître ? Du brief pour la création du logotype à l’évaluation des données financières, comment
éviter l’improvisation ? … En bref, vous vous demandez :
« Comment créer une marque bankable ? »
Cet ouvrage est là pour vous aider dans sa construction et sa mise en oeuvre. Il vous donnera les clés pour :
- favoriser la construction méthodique de votre marque ;
- organiser toutes les étapes de la création ;
- maîtriser les méthodes fondamentales (identité, naming, design, mix-marketing, juridique, diagnostic d’un marché, etc.) ;
- s’inspirer des retours d’expériences de 38 experts de tous secteurs, en France ou à l’international ;
- acquérir des techniques simples et mobiliser les bons outils ;
- détecter les bonnes pratiques pour vous aider à innover ;
- traiter les évolutions de votre marque, son image de marque, son rebranding."
S'identifier pour envoyer des commentaires.