Etoiles dans le ciel du sud
Format
Broché
EAN13
9782809823608
ISBN
978-2-8098-2360-8
Éditeur
Archipel
Date de publication
Collection
Grand roman
Nombre de pages
484
Dimensions
24 x 15 x 3 cm
Poids
586 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Etoiles dans le ciel du sud

De

Archipel

Grand roman

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Londres, 1954. Estella mène une vie des plus confortables... jusqu’à ce qu’elle découvre que son mari, en plus d’avoir fermé son cabinet d’avocat et dilapidé leur fortune, la trompe.
Le cœur brisé, Estella décide de refaire sa vie en Australie, où un poste de vétérinaire l’attend. Mais la jeune femme n’est pas seule à effectuer la traversée : elle est enceinte.
Arrivée à Kangaroo Crossing, Estella déchante. Peuplé d’une poignée d’habitants, le hameau est infesté de mouches et la chaleur y est suffocante. Et tous observent la nouvelle venue d’un œil suspicieux.
Parviendra-t-elle à gagner le respect et la confiance des habitants du village, plutôt rustres ? Un pari d’autant plus difficile à relever qu’elle leur a caché plusieurs pans de son passé. Et que ce dernier pourrait bien la rattraper...
Dans un décor aussi magnifique que âpre, tous les éléments qui ont fait le succès des sagas de Tamara McKinley et de Sarah Lark se trouvent ici réunis.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Un livre à ne pas manquer !

Estella le pressentait mais elle en a eu la confirmation : elle est bel et bien enceinte. Elle se précipite alors auprès de son époux pour lui apprendre la bonne nouvelle… et découvre coup du coup qu’ils sont ruinés et ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Elizabeth Haran