www.leslibraires.fr
Psychologie cognitive des apprentissages scolaires - Apprendre à lire, écrire, compter, Apprendre à lire, écrire, compter
Format
Broché
EAN13
9782100775569
ISBN
978-2-10-077556-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Univers Psy
Nombre de pages
336
Dimensions
24 x 17,2 x 2 cm
Poids
560 g
Langue
français

Psychologie cognitive des apprentissages scolaires - Apprendre à lire, écrire, compter

Apprendre à lire, écrire, compter

Édité par , ,

Dunod

Univers Psy

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Cet ouvrage explique les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages sont abordés ici chez l'enfant d'âge scolaire avec les apprentissages dits initiaux ou fondamentaux (lire, écrire, compter, dessiner).
S'identifier pour envoyer des commentaires.