- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100775569
- ISBN
- 978-2-10-077556-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 07/02/2018
- Collection
- Univers Psy
- Nombre de pages
- 336
- Dimensions
- 24 x 17,2 x 2 cm
- Poids
- 560 g
- Langue
- français
Psychologie cognitive des apprentissages scolaires - Apprendre à lire, écrire, compter
Apprendre à lire, écrire, compter
Édité par Bernard Lété, Ludovic Ferrand, Catherine Thevenot
Dunod
Univers Psy
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Cet ouvrage explique les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages sont abordés ici chez l'enfant d'âge scolaire avec les apprentissages dits initiaux ou fondamentaux (lire, écrire, compter, dessiner).
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Serge Nicolas, Ludovic Ferrand
-
39,90Ludovic Ferrand
-
Elsa Spinelli, Ludovic Ferrand