www.leslibraires.fr
Airbnb Story - Comment trois jeunes ont disrupté un secteur... et créé la polémique - Prix DCF -2018, Comment trois jeunes ont disrupté un secteur... et créé la polémique
Format
Broché
EAN13
9782100775064
ISBN
978-2-10-077506-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
272
Dimensions
24 x 15,5 x 2,2 cm
Poids
436 g
Langue
français

Airbnb Story - Comment trois jeunes ont disrupté un secteur... et créé la polémique - Prix DCF -2018

Comment trois jeunes ont disrupté un secteur... et créé la polémique

De

Dunod

Hors Collection

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Le phénomène Airbnb ne date pas d'aujourd'hui, et pourtant c’est la première fois qu’un ouvrage y est consacré.
Comment trois jeunes américains, Brian Chesky, Joe Gebbia et Nathan Blecharczyk, inexpérimentés en affaires et sans argent, ont-ils réussi à développer un produit si agile et un business model si solide? Comment en moins de dix ans leur plateforme confidentielle est-elle devenue le plus grand site d’hébergement du monde dont la valeur est aujourd’hui estimée à 25 milliards de dollars?
Dans un style dynamique et efficace, entre interview et récit initiatique, ponctué d’anecdotes farfelues sur les débuts et l'ascension des cofondateurs, le livre interroge surtout le parcours des trois génies, de leur idée bancale au succès d’une stratégie bien ficelée, en passant par les doutes, les échecs face aux investisseurs et les ruses pour gagner du terrain (growth hacking, développement de marchés complémentaires, réflexion sur le produit, l'interface, l’expérience client…)
La journaliste explore aussi la part sombre et controversée de la start-up et enquête sur l'avenir: élargir le marché est-il stratégique pour une entreprise comme Airbnb  ? 

Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2018 (catégorie Success story et stratégie d'entreprise)
S'identifier pour envoyer des commentaires.