- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100775088
- ISBN
- 978-2-10-077508-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/01/2018
- Collection
- Stratégie d'entreprise
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,4 cm
- Poids
- 310 g
- Langue
- français
La fabrique de l'entrepreneuriat - Labellisation FNEGE - 2018
De Christophe SCHMITT
Dunod
Stratégie d'entreprise
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Comment se fabrique l’entrepreneuriat ? En quoi le regard de l’entrepreneur et des acteurs de l’écosystème joue-t-il un rôle dans la réussite de l’entrepreneuriat ? Quelles sont les différentes étapes pour agir différemment ? Cet ouvrage propose de répondre à ces différentes questions en montrant les limites des approches traditionnelles.
À partir de son expérience, l’auteur dévoile la démarche et les outils qu’il met en oeuvre avec succès depuis plus de quinze ans. Cet ouvrage donne à découvrir des cas concrets originaux, des exemples tangibles d’actions menées avec des entrepreneurs, des présentations de méthodes qui ont prouvé leur efficacité.
L’auteur donne ici ses clés de compréhension du fonctionnement de l’entrepreneuriat en le rendant abordable pour tous. Dans ce sillage, c’est moins la création d’entreprise qui compte que l’action d’entreprendre en tant que telle. Le chemin compte tout autant que le port d’arrivée. Tel est le message optimiste délivré par cet ouvrage.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Essai)
À partir de son expérience, l’auteur dévoile la démarche et les outils qu’il met en oeuvre avec succès depuis plus de quinze ans. Cet ouvrage donne à découvrir des cas concrets originaux, des exemples tangibles d’actions menées avec des entrepreneurs, des présentations de méthodes qui ont prouvé leur efficacité.
L’auteur donne ici ses clés de compréhension du fonctionnement de l’entrepreneuriat en le rendant abordable pour tous. Dans ce sillage, c’est moins la création d’entreprise qui compte que l’action d’entreprendre en tant que telle. Le chemin compte tout autant que le port d’arrivée. Tel est le message optimiste délivré par cet ouvrage.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Essai)
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
21,00Christophe SCHMITT
-
22,00Laure Morel, Christophe SCHMITT