Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

Une sacrée salade
EAN13
9782710387367
ISBN
978-2-7103-8736-7
Éditeur
La Table Ronde
Date de publication
Collection
La petite vermillon
Nombre de pages
176
Dimensions
18 x 17 x 1 cm
Poids
106 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Fontaine Kléber
    7.30
    Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !

«Années 50. Claude-Andrée-Pénélope Racan, dite Peny, a vingt-deux ans. Elle est montée à Paris depuis Besançon, elle a entamé des études de droit qu’elle a abandonnées. Pourquoi cette jeune fille de bonne famille se retrouve-t-elle dans le bureau 353 du Quai des Orfèvres, par un jour lumineux de printemps, face à l’inspecteur principal adjoint Forbin ? Vol à l’étalage ? Drogue ? Même pas. Pour un avortement. Comme nous sommes dans un roman noir, la question n’est pas de savoir si Peny a avorté, le lecteur en est certain dès le début et sait que ça ne se terminera pas bien pour la jeune fille. Non, la question est de savoir si elle avouera le temps d’un interrogatoire qui a tout d’un duel.» Jérôme Leroy.
Claude-Andrée-Pénélope Racan, dite Peny, a vingt-deux ans. Elle est montée à Paris depuis Besançon, elle a entamé des études de droit qu’elle a abandonnées. Pourquoi cette jeune fille de bonne famille se retrouve-t-elle dans le bureau 353 du Quai des Orfèvres, par un jour lumineux de printemps, face à l’inspecteur principal adjoint Forbin ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jacques Laurent
Plus d'informations sur Jérôme Leroy