www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Éclat(s) d'âme, 1, Eclat(s) d'âme - tome 1
Format
Broché
EAN13
9782369742739
ISBN
978-2-36974-273-9
Éditeur
Akata Éditions
Date de publication
Collection
ECLATS D'AME (1)
Séries
Éclat(s) d'âme (1)
Nombre de pages
176
Dimensions
18,2 x 13,2 x 1,6 cm
Poids
185 g
Langue
français

1 - Eclat(s) d'âme - tome 1

De

Traduit par

Akata Éditions

Eclats D'Ame

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Après "Le Mari de mon frère", voici un manga pour prendre la relève. Signé par Yuhki Kamatani (artiste à l'origine du bestseller "Nabari") "Éclat(s) d'âme" s'intéresse à un lycéen qui, supportant mal d'être "outé", pense à se suicider... À travers son quotidien, la mangaka aborde avec beaucoup de poésie les problématiques auxquelles sont confronté(e)s les personnes LGBT dans les sociétés modernes.
" Deux jours avant les vacances d'été... je crois que je suis mort. "C'est ce qu'a pensé Tasuku le jour où un de ses camarades de classe lui a piqué son smartphone, alors qu'il était en train de regarder une vidéo porno gay dessus. La rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre. Tasuku pense alors à se suicider, ne pouvant supporter cette réalité dont il n'avait pas encore complètement conscience lui-même, mais craignant aussi le regard de la société. Pourtant, alors qu'il s'apprête à sauter dans le vide, il aperçoit, au loin, une mystérieuse silhouette de jeune femme qui le devance et... saute dans le vide ?! Intrigué, terrorisé, il s'élance vers l'endroit d'où elle a sauté. Il y découvre, stupéfait, que la jeune femme est encore en vie, et qu'elle est l'hôte d'une sorte de résidence associative, véritable safe space où se réunissent diverses personnes LGBT. De rencontre en rencontre, le jeune lycéen va apprendre à se connaître, à s'accepter, et trouver sa place dans le monde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie La Grande Ourse)
30 décembre 2018

Une claque en 4 volumes !

Ici on parle de Tasuku, un jeune étudiant en pleine puberté. Un jour ses camarades de classe vont lui faire une farce en lui volant son portable et fouiller dans son historique. Et là, "malheur", toute la classe est au ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Aurélien Estager