La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts, Ad tech et programmatique expliqués par des experts
  •  
Format
Broché
EAN13
9782100765751
ISBN
978-2-10-076575-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing/Communication
Nombre de pages
272
Dimensions
22 x 16 x 1 cm
Poids
438 g
Langue
français

La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts

Ad tech et programmatique expliqués par des experts

De ,

Dunod

Marketing/Communication

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Data et publicité : où en êtes-vous ?J’utilise des données de différentes natures pour accroître la performance de ma publicité digitale.J’automatise une partie de mes investissements display en passantpar des plateformes programmatiques.Je tire parti des fonctionnalités de différentes briques ad tech pour toucher les bons consommateurs au bon moment et au meilleur coût.Je fais disparaître les frontières entre les logiques publicitaires et celles héritées du CRM.Vous avez coché moins de deux propositions ? Vous voulez vous lancer ? Ce livre est fait pour vous !

Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale.
Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d’organismes leaders dans le domaine démystifient cette révolution. Ils en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles dans des termes accessibles, afin d’améliorer l’efficacité de vos campagnes publicitaires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.