Pour vos commandes de Noël, merci de choisir un point vert et de passer commande jusqu'au 20 décembre midi. Au-delà, les rennes du Père Noël risquent de rater votre boîte aux lettres.

Superlapin
  •  
Format
Relié
EAN13
9782211081160
ISBN
978-2-211-08116-0
Éditeur
École des Loisirs
Date de publication
Collection
Albums
Dimensions
29 x 22 x 0 cm
Poids
405 g
Code dewey
803
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Il était une fois un petit lapin qui se prenait pour Superlapin. Lorsque sa maman lui disait: «Que vas-tu faire aujourd'hui, mon petit lapin?», il répondait: «Mais enfin, chère mère, je ne suis pas un petit lapin, je suis SUPERLAPIN! Les Superlapins attrapent les méchants, vous le savez bien!» Et le petit lapin - pardon, Superlapin -, dans son costume de Superlapin, partait chasser les méchants. Superlapin n'a peur de rien. Il peut sauter dans le creux d'un arbre, même s'il y fait très froid et très sombre. Même s'il y a un méchant armé d'une épée caché à l'intérieur. Un petit lapin, lui, a peur du noir quelquefois, et si une écharde s'est enfoncé dans son doigt, il a mal. Alors, quand on est Superlapin, mais quand même aussi un petit lapin, on a parfois un peu besoin de sa maman.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Stéphanie Blake

Dossiers relatifs

Il y a quelques mois, l'Armitière en association avec l'École des Loisirs organisait "Attention lapins !", un concours de créations collectives autour de l'oeuvre de Stéphanie Blake.
Elle était à L'ARMITIERE mercredi 21 mai 2104 pour juger sur pièces, remettre les prix aux vainqueurs et dédicacer ses livres.

Retrouvez dans ce dossier l'intégrale de son oeuvre...

Voir le dossier complet