Seper hero,  Le voyage interdit qui a donné du sens à ma vie
Format
Poche
EAN13
9782290156315
ISBN
978-2-290-15631-5
Éditeur
J'ai Lu
Date de publication
Collection
Documents (12152)
Nombre de pages
544
Dimensions
18 x 11 x 2 cm
Poids
306 g

Seper hero

Le voyage interdit qui a donné du sens à ma vie

J'ai Lu

Documents

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Papeterie Develay
    8.60

  • Vendu par Librairie David Long
    État de l'exemplaire
    Très Bon Etat
    Format
    poche Broché Dans la grande salle de justice, l'heure de l'affrontement ultime a sonné. Pazair, devenu vizir d'Egypte, et son épouse Néféret; médecin-chef du royaume, n'hésitent plus à défier le ministre des Finances qui se présente comme le porte-parole des conjurés détenant le testament des dieux et dont le but avoué est de renverser Ramsès le Grand afin de s'emparer du pouvoir. Le vizir et son épouse sont seuls désormais, engagés dans une lutte qui paraît perdue d'avance. Branir, leur maître spirituel, a été assassiné. Souti, leur frère de sang, pourrit dans une prison nubienne. Qui est l'âme cachée de ce complot ténébreux ? Qui se cache derrière la silhouette fantomatique du mystérieux avaleur d'ombres? Pazair parviendra-t-il a lui échapper et à sauver l'Egypte d'une destruction programmée ?
    4.50(Occasion)

La vie de Marine, jeune étudiante dynamique de 21 ans, bascule le 3 avril 2015 lorsqu'on lui diagnostique une sclérose en plaques (SEP). Malgré l'urgence de la situation et le manque d'informations, Marine prend le temps de s'interroger et de chercher la solution en elle.

Son traitement? Réaliser le voyage de sa vie à travers trois destinations. La Nouvelle-Zélande pour redécouvrir son corps et apprendre à le défendre, la Birmanie pour méditer et aiguiser son esprit, et la Mongolie pour faire le bilan, renouer avec son âme et retrouver un équilibre rompu par la SEP.

À travers ce témoignage, Marine partage avec chacun d'entre nous son amour de la vie et son optimisme. Pour elle, tout est possible!
S'identifier pour envoyer des commentaires.