Katie Maguire
Format
Poche
EAN13
9791028107109
ISBN
979-10-281-0710-9
Éditeur
Bragelonne
Date de publication
Collection
BRA.THRILLER
Nombre de pages
480
Dimensions
18 x 11 cm
Poids
260 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Katie Maguire est la première femme commissaire de la Garda, la police irlandaise. Derrière son air mutin, ses cheveux flamboyants et ses yeux verts, elle fait preuve d’un mental d’acier et ne compte pas ses heures. Au point, parfois, de revenir épuisée des duels qu’elle mène contre le crime et les tueurs. Elle est mariée et a perdu un enfant.

« Je dois découvrir la vérité… »
Dans une ferme du Sud de l’Irlande, un charnier révèle les ossements de onze femmes. Détail atroce : les fémurs des victimes ont été lavés à blanc avant d’être percés de trous ; dans ce trou, on a glissé un hameçon auquel une poupée de chiffon a été suspendue. De quand date ce crime ? Qui sont les victimes ?

« … des mondes au-delà du nôtre… »
Séquestrée non loin, une touriste américaine est à la merci d’un tueur. Un tueur équipé d’un couteau de chasse et de corde, d’hameçons et de clous. Plus longue est la torture, plus intolérable est la souffrance qu’il inflige à ses victimes, plus son plaisir est grand.

« … ces mondes où vivent d’horribles démons… »
Un mystère vieux de quatre-vingts ans, ressuscité en pleine campagne irlandaise… A quel type de tueur, par-delà le temps, Katie Maguire fait-elle face ?

Katie Maguire est la première enquête irlandaise du maître anglais de la terreur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.