Le Vent de Feu, 2 : Les esclaves de la Seigneurie
Format
Broché
EAN13
9782075104203
ISBN
978-2-07-510420-3
Éditeur
Folio Junior
Date de publication
Collection
Folio Junior (2)
Nombre de pages
400
Dimensions
18 x 17 x 1 cm
Poids
248 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Le Vent de Feu, 2 : Les esclaves de la Seigneurie

De

Traduit par

Folio Junior

Folio Junior

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


La paix est revenue dans la cité d'Aramanth. Mais elle est de courte durée. En une nuit, les terribles guerriers de la Seigneurie ravagent la ville et réduisent le peuple de Manth en esclavage... Le temps de la cruauté est venu.Pour la première fois de leur vie, Kestrel et Bowman se retrouvent séparés. Kestrel, qui réussit à s'échapper, jure de venger les siens, alors que Bowman, son frère bien aimé, et sa famille deviennent esclaves de la Seigneurie, un monde sur lequel règne le Maître en tyran absolu.De terribles épreuves, des combats mais aussi des rencontres extraordinaires attendent les jumeaux dans leurs aventures parallèles. Leur amour et leurs pouvoirs exeptionnels seront-ils assez forts pour que leur peuple réuni retrouve sa liberté ?
La paix est revenue dans la cité d'Aramanth. Mais elle est de courte durée. En une nuit, de terribles guerriers ravagent la ville et asservissent ses habitants. Kestrel, qui réussit à s'échapper, jure de venger les siens, tandis que Bowman, son frère bien aimé, est exilé dans le monde cruel de la Seigneurie. Pour la première fois, les jumeaux sont séparés...Parviendront-ils à libérer leur peuple grâce à leurs pouvoirs exeptionnels ?
Nouvele édition en 2018
Cinq ans après la fin des Secrets d'Aramanth... découvrez le deuxième volume de la trilogie fantastique. Une suite haletante d'une grande force poétique. À partir de 11 ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur William Nicholson
Plus d'informations sur Diane Ménard