www.leslibraires.fr
1, Beyond the clouds
Format
Broché
EAN13
9791032702864
ISBN
979-10-327-0286-4
Éditeur
Ki-oon
Date de publication
Collection
SHONEN BEYOND (1)
Séries
Beyond the clouds (1)
Dimensions
18 x 13 x 1 cm
Poids
230 g
Langue
français

1 - Beyond the clouds

De

Traduit par

Ki-oon

Shonen Beyond

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie La Galerne
    7.90

  • Vendu par Canal BD - Tribulles
    5.00 (Occasion)

Autres livres dans la même série

Percez les nuages gris du quotidien et retrouvez vos rêves d'enfant !
Dans la Ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et ses astres. Le jeune Théo n'a jamais vu les étoiles, ni passé les portes de la ville. Enfant, il rêvait de partir à l'aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l'a rattrapé. Son travail à l'atelier de réparation Chikuwa devient son quotidien.
Sa routine est chamboulée le jour où il tombe sur une fillette pas comme les autres : c'est une humaine ailée, une espèce appartenant pourtant au monde des légendes ! Inconsciente après être tombée du ciel, elle a perdu une de ses ailes, ainsi que la mémoire... Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux !
À mi-chemin entre les films de Ghibli et les mondes de Final Fantasy, découvrez l'univers poétique de Beyond the Clouds et suivez les aventures de deux enfants hors du commun : Théo, le jeune bricoleur de génie, et Mia, la fillette ailée !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (La Boîte de Pandore)
16 juin 2021

Théo est un jeune garçon qui rêve de partir à l’aventure dans les univers qu’il découvre dans ses lectures. Mais dans sa ville, surnommée la ville jaune, là où la fumée des usines recouvre le ciel, la réalité de son ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

Un manga aux allures de films Ghibli...

Théo est un petit garçon, longtemps bercé par ses lectures d'histoires fantastiques et autres récits d'aventures. Pour autant, sa réalité est bien différente ; évoluant dans la Ville jaune, cette-dernière ne permet pas aux yeux de trouver une quelconque forme ...

Lire la suite