www.leslibraires.fr
CYBERSECURITE - UN OUVRAGE UNIQUE POUR LES MANAGERS. PREFACES DU GENERAL D'ARMEE (2S) WATIN-AUGOUARD, Un ouvrage unique pour les managers. Préfaces du Général d'armée (2S) Watin-Augouard et Eric Lachapelle (PECB)
Format
Broché
EAN13
9782212568936
ISBN
978-2-212-56893-6
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES
Nombre de pages
422
Dimensions
23 x 19 x 2,4 cm
Poids
701 g
Langue
français

Cybersecurite - Un Ouvrage Unique Pour Les Managers. Prefaces Du General D'Armee (2S) Watin-Augouard

Un ouvrage unique pour les managers. Préfaces du Général d'armée (2S) Watin-Augouard et Eric Lachapelle (PECB)

De ,

Eyrolles

Eyrolles

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Votre organisation est-elle protégée contre la cybercriminalité ? Êtes-vous en conformité avec la loi concernant la protection de vos informations et de vos actifs ?

Ce livre aborde la cybersécurité d'un point de vue organisationnel et managérial. Ainsi, les cybercriminels capitalisent sur les technologies émergentes (comme le big data ou l'intelligence artificielle) afin de mieux contourner les solutions classiques de cybersécurité. Et le développement du cloud computing n'arrange rien dans ce domaine.

C'est pour ces raisons que nous dépassons l'aspect technologique, pour proposer la mise en place d'un cadre de travail, qui s'appuie sur les normes ISO et les meilleurs standards du marché, afin :

d'une part, de protéger les informations et les actifs les plus sensibles de votre organisation, contre toute forme de cybercriminalité ;

d'autre part, d'être en conformité avec l'évolution des exigences légales concernant la protection des informations sensibles. Notamment, la mise en place de la GDPR (General Data Protection Régulation), applicable dès mai 2018, un arsenal législatif européen auquel doivent se conformer toutes les organisations, sous peine de paiement de très fortes amendes. Ce domaine est amplement développé dans le livre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.