Les jours de ton absence
  •  
Format
Broché
EAN13
9782365693530
ISBN
978-2-36569-353-0
Éditeur
Les Escales Éditions
Date de publication
Nombre de pages
392
Dimensions
23 x 14 x 3 cm
Poids
544 g

Les jours de ton absence

De

Les Escales Éditions

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Lorsque Sarah rencontre Eddie, son monde bascule. Ils sont faits l'un pour l'autre, elle en est certaine. Les jours qu'ils passent ensemble ressemblent à un rêve et Sarah a le sentiment que sa vie débute enfin. Quand Eddie, également fou amoureux, part à contrecœur pour un voyage prévu de longue date, tous deux se quittent en sachant qu'ils se reverront très vite.
Pourtant, quelques jours plus tard, Eddie n'a toujours pas donné de signe de vie. Le portable de Sarah reste désespérément muet. Refusant d'écouter ses amis qui lui conseillent de passer à autre chose, Sarah met tout en œuvre pour comprendre la raison de ce silence.
Elle ne sait pas encore que l'explication qui se dessine peu à peu la bouleversera au plus profond de son être. Une chose qu'elle ne peut maîtriser les sépare irrémédiablement, la seule qu'ils n'ont pas partagée : la vérité.

Mêlant admirablement suspense, secrets et histoire d'amour, Les Jours de ton absence vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page. Véritable phénomène d'édition, il a été traduit dans le monde entier.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Hisler - Even)
3 août 2018

Dès les premières pages, le lecteur sait qu'il va avaler ce livre en très peu de temps. Ce roman est magnifique!

Lire la suite

par (Librairie L'Armitière)
27 mai 2018

Rosie Walsh livre avec ce premier roman signé de son véritable nom un suspens amoureux parfait pour lézarder sur les plages. Sarah, la quarantaine fraîchement divorcée, rencontre Eddie. Coup de foudre réciproque, à n'en pas douter c'est l'homme de sa ...

Lire la suite

par (Librairie Madison)
7 mai 2018

Passionnant !

A l'approche de la quarantaine et fraîchement divorcée, Sarah ne s'attendait pas à retrouver l'amour si vite et de façon si inattendue. En effet, alors qu'elle rend visite à ses parents en Angleterre, elle rencontre Eddie. Ils vont passer sept ...

Lire la suite