La femme secrète
  •  
Format
Poche
EAN13
9782264072726
ISBN
978-2-264-07272-6
Éditeur
10-18
Date de publication
Collection
Domaine Policier (5365)
Nombre de pages
548
Dimensions
18 x 11 x 2 cm
Poids
290 g

La femme secrète

10-18

Domaine Policier

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Louise Andersen vit dans un petit village retiré sur l'île de Bornholm, au Danemark, où elle partage l'existence d'un écrivain, Joachim, de dix ans son aîné. Leur vie, sans histoire, est heureuse et routinière. Jusqu'au jour où un homme, Edmund, arrive sur l'île et reconnaît Louise : c'est sa femme, Helene, disparue sans laisser de traces trois ans plus tôt. Il en est convaincu. Et tout porte à croire qu'il a raison. Louise, stupéfaite par cette confusion, va essayer d'en savoir plus sur Helene, dont la vie semble avoir été bien plus mystérieuse et exaltante que la sienne. Mais si se mettre ainsi dans la peau d'une autre a quelque chose d'enivrant, on peut aussi y perdre la raison… et plus encore.

« Un roman à l'intrigue implacable, truffé de rebondissements et de faux-semblants, dans lequel l'auteur explore les méandres de la mémoire et du déni. Un texte magistral. »
Valérie Gans – Madame Figaro

« Une enquête atypique et dense servie par une écriture impeccable. »
Delphine Peras – L'Express

Traduit du danois par Hélène Guillemard
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Vauban)
1 juin 2018

Une histoire de quête d'identité

Un thriller complexe, addictif et bien mené que j'ai pris plaisir à lire et que je vous conseille. Page après page , de multiples rebondissements créent une intrigue magistrale . Suspens et tension intense.

Lire la suite