Un manoir en Cornouailles
  •  
Format
Broché
EAN13
9782841119608
ISBN
978-2-84111-960-8
Éditeur
Nil
Date de publication
Nombre de pages
445
Dimensions
21 x 13 x 3 cm
Poids
402 g

Un manoir en Cornouailles

De

Traduit par

Nil

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Cornouailles, 1968. Pencraw, un grandiose manoir en ruine dans lequel les Alton élisent domicile l'été. Le temps semble s'y être arrêté et défile sans encombre. Jusqu'au drame qui vient bouleverser leurs vies et arrêter le temps à jamais.
Cinquante ans plus tard, avec son fiancé Jon, Lorna roule à la recherche du manoir des Lapins noirs, cette maison où elle a séjourné enfant. Elle rêve d'y célébrer son mariage. Tout dans cette vieille demeure l'appelle et l'attire. Mais faut-il vraiment déterrer les sombres mystères de ce manoir en Cornouailles ?
Eve Chase nous entraîne dans une passionnante spirale unissant deux femmes séparées par les années, mais que la force de l'amour et le poids des secrets réunissent en une seule voix, mélancolique et entêtante.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

5 septembre 2018

La manoir des Lapins Noirs cache un terrible secret : en 1969, la mère d'Amber et de ses frères et sœurs décède, suite à une terrible chute de cheval. Cette famille fusionnelle explose. Le père sombre dans l'alcool, les enfants ...

Lire la suite

Sombres secrets de famille...

Le grand jour arrive bientôt pour Lorna et Jon, les préparatifs du mariage battent leur plein et les deux amoureux écument la Cornouaille à la recherche de la salle de réception parfaite. Lorsqu'ils arrivent au manoir des Lapins Noirs, le ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Aline Oudoul