www.leslibraires.fr
Génération Z
Format
Broché
EAN13
9782311406023
ISBN
978-2-311-40602-3
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Hors collection
Nombre de pages
198
Dimensions
15 x 20 x 2 cm
Poids
306 g
Langue
français

Génération Z

De

Vuibert

Hors collection

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Un livre à la fois documenté et pratique sur le comportement de consommateur et au travail de la génération Z.

Les nouveaux Millennials, également appelés génération Z, sont nés après 1995. à la fois protéiforme, cohérente et hyper-connectée, cette génération fonde sa légitimité sur trois piliers revendiqués : la transparence, l’humour et la communauté. Elle réclame de nouveaux droits, travaille à fond sans s’engager au-delà des projets en cours, et rejette une marque qu’elle a adulée un mois auparavant.

Georges Lewi, expert en sociologie des groupes et en stratégie des marques, est l’un des meilleurs spécialistes de l’analyse des tendances. Dans un style vif et percutant, il propose ici un « mode d’emploi » de la génération Z dans des environnements de travail et de consommation.

Particulièrement documenté et fourmillant d’exemples et de références, le livre traite des spécificités des nouveaux Millennials. Il fournit les clés pour collaborer avec eux et les motiver en milieu professionnel. Il analyse également les ressorts de leur consommation et explique comment les séduire et communiquer auprès d’eux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Georges Lewi