L'irrésistible histoire du café myrtille
  •  
Format
Broché
EAN13
9782841119387
ISBN
978-2-84111-938-7
Éditeur
Nil
Date de publication
Nombre de pages
422
Dimensions
21 x 13 x 3 cm
Poids
380 g

L'irrésistible histoire du café myrtille

De

Traduit par

Nil

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Ellen Brandon, ravissante avocate new-yorkaise, se doit d'exaucer le vœu qu'a formulé sa grand-mère mourante : elle va retrouver celui qui fut son amour de jeunesse et lui remettre sa dernière lettre.
Direction Beacon, petite ville côtière du Maine. Alors qu'elle explore les environs, elle manque de se noyer - une mésaventure qui fait d'elle une célébrité locale et la pousse littéralement dans les bras de Roy. Mais pourquoi ne dit-elle rien à Hayden, son fiancé ?
Tandis que le voile se lève sur le passé de sa grand-mère et qu'elle poursuit sa quête, Ellen comprend qu'elle n'aura pas assez d'un séjour de vingt-quatre heures pour découvrir qui elle est réellement et renouer avec les irrésistibles plaisirs simples de la vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Livres en Nord)
4 juin 2018

Avocate carriériste et fiancée à un riche jeune homme promis à un brillant avenir politique, Ellen mène une vie bien remplie et assume pleinement son quotidien de femme comblée et heureuse. Mais la mission que lui a donné sa défunte ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

15 juin 2018

L'irrésistible histoire du café Myrtille

Ellen Brandford, avocate d'une trentaine d'années, habitant New York, fait la promesse à sa grand mère mourante, d'aller remettre une lettre, que celle ci a écrite, à son amour de jeunesse. Elle part donc sur les traces de sa grand ...

Lire la suite