Le coeur battant de nos mères / roman
  •  
Format
Poche
EAN13
9782290154960
ISBN
978-2-290-15496-0
Éditeur
J'ai Lu
Date de publication
Collection
LITTERATURE GEN (11977)
Nombre de pages
384
Dimensions
18 x 12 x 2 cm
Poids
206 g

Le coeur battant de nos mères / roman

J'ai Lu

Litterature Gen

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Quand Nadia, 17 ans, perd sa mère et avorte en cachette, sa vie est bouleversée. Elle choisit alors de quitter la communauté noire et religieuse qui l’a vue grandir et laisse derrière elle Luke, son amant aux rêves brisés, et Aubrey, sa meilleure amie. Boursière dans une grande université, Nadia fréquente désormais l’élite.
Durant une décennie marquée des affres de la vie, les trajectoires des trois jeunes gens vont se croiser puis diverger, tendues à l’extrême par le poids du secret.

Dans la lignée d’Elena Ferrante et de Chimamanda Ngozi Adichie, Brit Bennett nous offre un roman lumineux et inoubliable.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie de l'Horloge)
22 juin 2018

Vous serez forcément conquis par le destin de Nadia. Ce qui nous transporte est sa soif de liberté face aux obstacles de sa communauté et du racisme ordinaire. Le portrait d'une héroïne digne des belles œuvres littéraires !

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

12 octobre 2018

"Chaque cœur se brise différemment." Comment se construire quand on porte, très jeune des blessures physiques ou physiques enfouies au plus profond de soi ? Comment faire ses proches choix quand le poids d'une famille, d'une communauté pèse sur de ...

Lire la suite