Les Spectres de la Terre brisée
Format
Broché
EAN13
9782351781715
ISBN
978-2-35178-171-5
Éditeur
Éditions Gallmeister
Date de publication
Collection
Americana
Nombre de pages
416
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
420 g

Les Spectres de la Terre brisée

De

Éditions Gallmeister

Americana

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Dialogues
    23.60

Autre version disponible

Mexique, été 1902. Deux sœurs kidnappées aux États-Unis sont contraintes à la prostitution dans un bordel caché dans un ancien temple aztèque au cœur des montagnes.
Leur père, John Lawrence Plugford, ancien chef de gang, entame une expédition punitive pour tenter de les sauver, accompagné de ses deux fils et de trois anciens acolytes : un esclave affranchi, un Indien as du tir à l'arc, et le spectral Long Clay, incomparable pro de la gâchette.
Le gang s'adjoint également les services d'un jeune dandy ambitieux et désargenté, attiré par la promesse d'une rétribution alléchante. Peu d'entre eux survivront à la sanglante confrontation dans les badlands de Catacumbas.
Un western impitoyable qui balaie tout sur son passage, comme un film de Tarantino au volume poussé à fond.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Le Merle Moqueur)
31 octobre 2018

Vamos a las Catacumbas

Un bordel, des vapeurs d'alcool, une opération vengeance qui tourne au bain de sang, peu de survivants... l'ombre de Tarantino n'est jamais loin. Ridley Scott ne s'est pas trompé et prévoit de porter à l'écran ce western survitaminé.

Lire la suite

par (Les Lisières à Villeneuve d'Ascq)
30 août 2018

Un western palpitant digne des plus grands films !

Deux jeunes femmes enlevées, une famille démunie, une vengeance froide et sanglante... Peu en sortiront vivants... Chevauchez aux côtés de cette expédition punitive dans le désert mexicain, une aventure intrépide, rythmée par le son du galop des chevaux !

Lire la suite

par (Librairie L’Intranquille Plazza)
28 août 2018

Au grand galop...!

C'est épique comme un western, il y a des chevaux, des cowboys et des Indiens comme dans un western, il y a le son de la poudre et les hurlements des blessés, comme dans un western... C'est épique et c'est ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

Vous qui entrez dans ce livre, laissez vos illusions au vestiaire : chez les "outlaws" toute morale est proscrite, tout espoir est vain. S. Craig Zahler signe un formidable western, sorte de Fort Alamo tarantinesque. Trépident, survitaminé, violent et addictif. ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur S. Craig Zahler