www.leslibraires.fr
Politiques de communication - N° 11 - Automne 2018, Les publics institutionnels
Format
Broché
EAN13
9782706142154
ISBN
978-2-7061-4215-4
Éditeur
Presses Universitaires de Grenoble
Date de publication
Collection
REVUE POLITQUE
Dimensions
22 x 15 x 1 cm
Poids
270 g
Langue
français

Politiques de communication - N° 11 - Automne 2018

Les publics institutionnels

Presses Universitaires de Grenoble

Revue Politque

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Que font les individus des discours publics et de la communication des institutions et en particulier, des informations, des avertissements, des recommandations ou des injonctions qui leur sont adressés par des organisations qui font autorité ? En mettant au jour des situations non attendues par les assignations et les recommandations institutionnelles, les articles qui constituent ce dossier invitent à réfléchir à leurs effets politiques à long terme ainsi qu'à la définition, heuristique plutôt qu'instrumentale, des publics institutionnels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.