Business Models pour les équipes, Voyez comment votre organisation fonctionne vraiment et quelle y est la place de chacun
Éditeur
Pearson
Date de publication
Langue
français

Business Models pour les équipes

Voyez comment votre organisation fonctionne vraiment et quelle y est la place de chacun

Pearson

Offres

  • AideEAN13 : 9782326054998
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    27.99

Autre version disponible

En avez-vous assez...

• d'expliquer et de réexpliquer à vos collaborateurs ce qu’ils devraient faire
?

• de résoudre des problèmes que d’autres devraient être capables de régler
eux-mêmes ?

• de surveiller les gens et de leur tenir la main au lieu de diriger et
d’élaborer des stratégies ?

Business Models pour les équipes vous aidera à dépasser ces problèmes. Ce
livre reprend les outils visuels simples qui ont valu à Business Model
Nouvelle Génération et Business Model You leur succès et leur renom dans le
monde entier. En fait, il pourrait être pour vous une boîte à outils idéale au
service du

travail d’équipe !

La plupart des leaders communiquent surabondamment, par la parole et par
l’écrit. Mais cette méthode ne suffit plus dans un monde contemporain régi par
des systèmes. La Matrice du business model, elle, dépeint visuellement la
manière dont votre équipe travaille vraiment et comment chacun contribue à sa
mission globale. Elle permet aux gens de découvrir ce qu’ils doivent faire à
tout moment – sans qu’on le leur demande.

« Une lecture aisée avec des idées fortes. Voici un outil extrêmement pratique
et plein d’idées judicieuses pour les leaders désireux d’utiliser le potentiel
inemployé de leur équipe. »

— GENERAL STANLEY McCHRYSTAL, auteur de Team of Teams « Business Models pour
les équipes raconte comment j’ai utilisé la Matrice au sein de Google – entre
autres. »

— BRIAN K. HANEY, responsable de programme, équipe d’assistance de la plate-
forme Cloud de Google « Un excellent recueil de conseils pratiques pour tous
ceux qui cherchent à renforcer leur équipe. »

— SCOTT BELSKY, créateur d’entreprise, investisseur, auteur de Making Ideas
Happen « Voilà ce que l’innovation réclame : des moyens pour que les membres
des équipes eux-mêmes définissent et exécutent avec enthousiasme leurs
business models. »

— NICOLAS BURKHARDT, PDG, Kopfspringer GmbH, Allemagne « Enfin un moyen
pratique pour relier les actes de chacun aux buts de l’entreprise ! »

— JAIME SCHETTINI, coach en leadership et en carrière, Brésil
S'identifier pour envoyer des commentaires.