www.leslibraires.fr
servir le peuple
Format
Relié
EAN13
9782377311040
ISBN
978-2-37731-104-0
Éditeur
Sarbacane
Date de publication
Collection
BD
Nombre de pages
216
Dimensions
26 x 19 x 2 cm
Poids
1028 g

servir le peuple

De

Sarbacane

Bd

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Le Merle Moqueur
    28.00

Lorsque Yan Lianke s’empare du célèbre slogan de la Révolution culturelle, c’est pour piétiner au passage les tabous les plus sacrés de l’armée, de la révolution, de la sexualité et de la bienséance politique.
Ou comment « Servir le peuple » devient, pour l’ordonnance d’un colonel de l’Armée Populaire de libération, soldat modèle au régiment, l’injonction d’accéder à tous les désirs de la belle épouse de celui-ci. Tous !
Le mari s’étant absenté pour deux mois, commence une remise en cause vertigineuse des doctrines qui ont bercé le jeune subalterne depuis toujours. Au service de l’épouse du colonel, l’ordonnance devient amant – et c’est à qui se montrera le plus « contre-révolutionnaire » en commettant sacrilège sur sacrilège !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie M'Lire)
23 mars 2019

servir le peuple

petit Wu est un soldat modèle de l'armée populaire de libération. Après avoir juré a sa femme qu'il lui prodiguerait une vie meilleure,celui ci ne va pas lésiner sur les sacrifices pour pouvoir honorer sa promesse.tant d’abnégation envers les préceptes ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

par (Librairie La Grande Ourse)
11 octobre 2018

Voyage au pays de Mao: passionnant et effrayant.

L’usage des mots est essentiel en politique. Utilisés de manière mécanique, ils peuvent signifier tout et son contraire. Dans sa BD « Servir le peuple », Inker démontre comment des mots révolutionnaires peuvent, à l’identique , être des mots de ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alex W. Inker