Le Piège de la Belle au bois dormant
Format
Poche
EAN13
9782253237433
ISBN
978-2-253-23743-3
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Thrillers (35126)
Nombre de pages
408
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
220 g
Langue
français

Le Piège de la Belle au bois dormant

De ,

Le Livre de Poche

Thrillers

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Plumier
    7.90

  • Vendu par Sabibliothèque
    État de l'exemplaire
    French édition -Le livre présente des marques de stockage et/ou de lecture sur la couverture et/ou les pourtours mais reste en très bon état d'ensemble. Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles.
    Format
    18x11x2cm Poche
    4.00(Occasion)

La productrice de Suspicion, l'émission de télé-réalité spécialisée dans la reconstitution de cold cases, s'est laissé convaincre par Casey Carter, tout juste libérée de prison après une peine de quinze ans pour le meurtre de son fiancé, Hunter Raleigh, de rouvrir son dossier. Si, pour la presse et l'opinion publique, Casey reste une criminelle, celle-ci continue de clamer son innocence : Suspicion est sa dernière chance.

Entre les nombreuses jalousies et rivalités que suscitaient les fiançailles de Casey et Hunter, héritier d'une des plus grandes fortunes des États-Unis, et l'arrivée d'un jeune loup aux dents longues pour remplacer le précédent présentateur de Suspicion, l'enquête de Laurie s'annonce difficile...

Une nouvelle mission pour Laurie Moran après les succès de L'Affaire Cendrillon et de La mariée était en blanc du duo de choc Mary Higgins Clark / Alafair Burke.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Anne Damour.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Vauban)
29 août 2018

15 ans après avoir été condamnée pour le meurtre de son fiancé, Casey sort de prison, bien décidée à prouver son innocence. Laurie Moran, productrice de l'émission de télé-réalité Suspicion, accepte de lui consacrer son prochain sujet. Mais tout le ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alafair Burke
Plus d'informations sur Mary Higgins Clark