www.leslibraires.fr
Eclore, enfin !, Manifeste des femmes indociles
EAN13
9791028512439
ISBN
979-10-285-1243-9
Éditeur
LEDUC
Date de publication
Collection
DEVELOPPEMENT P
Nombre de pages
208
Dimensions
15,1 x 21 x 1,5 cm
Poids
267 g
Langue
français

Eclore, enfin !

Manifeste des femmes indociles

Leduc

Developpement P

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Dialogues Morlaix
    17.00

Autre version disponible

Stop à la charge mentale, oui à la liberté retrouvée !
« Si j’observe autour de moi les femmes de ma génération, je les découvre belles, talentueuses, courageuses, pleines de dynamisme… Et en même temps complexées, hyperpenseuses, épuisées, se faisant du souci pour tout… Ces femmes que je côtoie me donnent l’impression d’être les victimes d’un perpétuel sentiment d’infériorité. Pourquoi éprouvent-elles le besoin d’en faire toujours plus pour justifier leur existence ? »
Dans cet ouvrage éclairant, Marie-Laurence Cattoire montre de quelle manière les injonctions dont nous avons hérité infusent dans notre quotidien de femme. Ces injonctions créent un plafond de verre pas seulement professionnel mais qui contamine tous les aspects de notre vie. L’auteure met ainsi à jour le mécanisme de la double contrainte qui nous plonge dans des situations intenables.
À partir de son propre parcours, Marie-Laurence Cattoire partage des expériences, des pratiques et de nombreux exercices inattendus et concrets pour aider les femmes à retrouver leur place, leur puissance et leur joie de vivre. Pour les aider à éclore, enfin.
Marie-Laurence Cattoire est cheffe d’entreprise et pratique la méditation depuis vingt ans. Elle l’enseigne dans le cadre de l’École de méditation fondée par Fabrice Midal. Créatrice du blog Méditation & action, elle est l’auteure des best-sellers La méditation et La méditation de la bienveillance aux éditions Leduc.
S'identifier pour envoyer des commentaires.