- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100774845
- ISBN
- 978-2-10-077484-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 22/08/2018
- Collection
- Les Topos +
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 18 x 13 x 0,8 cm
- Poids
- 134 g
- Langue
- français
2 - La communication interne des entreprises - 8e éd.
De Nicole d'Almeida, Thierry Libaert
Dunod
Les Topos +
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
28,00Thierry Libaert
-
26,00Thierry Libaert, Jacques Suart