Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque, Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque
Format
Broché
EAN13
9782100776252
ISBN
978-2-10-077625-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing/Communication
Nombre de pages
192
Dimensions
21 x 16 cm
Poids
320 g
Langue
français

Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque

Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque

De

Dunod

Marketing/Communication

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd’hui, le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exercices pratiques et de cas d’école, vous trouverez une méthode pas-à-pas pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de captiver vos cibles et emporter leur adhésion.
S'identifier pour envoyer des commentaires.