Coup de foudre et quiproquos
  •  
Format
Broché
EAN13
9782810425082
ISBN
978-2-8104-2508-2
Éditeur
Editions Prisma
Date de publication
Nombre de pages
312
Dimensions
21 x 15 x 2 cm
Poids
350 g

Coup de foudre et quiproquos

Editions Prisma

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


À Boston, Amy Kennedy, 29 ans, est accaparée par le café qu'elle a hérité de sa tante. Son travail ne lui laisse guère le temps de se soucier de sa vie sentimentale. Heureusement, la jeune femme peut compter sur ses fidèles amies quand elle se sent un peu seule.
Un soir, lors d'un dîner organisé par sa mère qui rêve de la marier, Amy rencontre Tom McGarret, un officier de police charmant, sérieux… et célibataire ! Leurs chemins ne tardent pas à se recroiser : le lendemain, le café d'Amy est la cible d'un braquage et l'une de ses serveuses disparaît mystérieusement. Or c'est le beau Tom qui vient interroger Amy, déterminé à retrouver les coupables, mais aussi à séduire la jeune femme.
De son côté, Amy décide de mener sa propre enquête et explore les milieux troubles de Boston, s'aventurant dans l'entourage du dangereux, mais ô combien séduisant Cole.
Entre le policier et chef de gang, le cœur d'Amy s'emballe. De rebondissements en fausses pistes, la jeune femme n'est pas au bout de ses surprises ! Car en amour, comme en criminologie, les apparences s'avèrent parfois trompeuses…

Le style
Dans ce roman choral, les chapitres alternent les points de vue d'Amy, Tom et Cole sans jamais laisser de répit au lecteur. Un ton vif, des dialogues percutants et des personnages haut en couleur… tels sont les secrets de cette comédie romantique enlevée !
S'identifier pour envoyer des commentaires.