Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

Perdus en Écosse
Éditeur
Juno Publishing
Date de publication
Langue
français

Perdus en Écosse

Juno Publishing

Offres

  • AideEAN13 : 9782376763666
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    4.99
Juste au moment où vous pensez que vous êtes perdu, vous pourriez finir par tomber amoureux.

Sam Farouk connaît une mauvaise année. Les choses se sont écroulées depuis qu'elle a trouvé son petit ami la trompant aux Golden Globes. Une tournure malheureuse des événements l'oblige à échanger le soleil de Los Angeles pour les hautes terres pluvieuses et glacées d'Écosse. Elle a la chance de travailler comme une des maquilleuses d'une nouvelle série télévisée basée sur une saga fantastique dont tout le monde parle, mais elle ne peut pas s'empêcher de se sentir perdue et d'avoir un peu le mal du pays. Jusqu'à ce qu'elle commence à tomber amoureuse de Hugh MacLeod, l'acteur qui va incarner le rôle principal d'Abarath, tueur de dragons et Casanova à temps partiel.

Hugh MacLeod est prêt pour sa grande percée. Après plus de dix ans à prendre tous les jobs qu'il trouve simplement pour garder la tête hors de l'eau, il peut enfin montrer l'éventail de son jeu dans une série dont il peut être fier. L'engagement de Hugh envers sa carrière vient avant toute chose, et c'est en partie la raison pour laquelle il n'a pas eu de relation sérieuse depuis un moment. Mais plus il est près de Sam, plus il sait qu'il a de gros problèmes. Comment est-il censé ne pas tomber amoureux de la brune sexy et mystérieuse qui travaille sur lui tous les jours ? Chaque touche, chaque regard sont une torture.

Se perdre l'un dans l'autre peut être mal, mais cela pourrait finir par être exactement ce dont ils ont besoin.
S'identifier pour envoyer des commentaires.