Dix battements de coeur
Format
Broché
EAN13
9782211239981
ISBN
978-2-211-23998-1
Éditeur
École des Loisirs
Date de publication
Collection
MEDIUM
Nombre de pages
320
Dimensions
22 x 15 x 2 cm
Poids
475 g
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Depuis toujours, Isabella White est à l'abri de tout. Fille d'un avocat prospère, elle vit dans les beaux quartiers de Londres. Surtout, elle a Andrew Chapel, le fils de l'assistant de son père, qui la protège et qui la sert, qui veille auprès d'elle en toutes circonstances.
Qu'ils le veuillent ou non un lien ancien et mystérieux unit les White et les Chapel face à tous les obstacles de la vie. Un lien que rien, jusqu'à présent, n'a pu dissoudre. Un lien qui les tient comme enchaînés. E t cela pourrait durer toujours.
Mais c'est en 1939, la guerre arrive et les bombardements allemands menacent Londres. Isabella et Andrew doivent fuir, alors que le monde qu'ils connaissent s'effondre peu à peu.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Clareton des Sources)
21 février 2019

Un très beau roman historique, sur le "Blitz", les grands bombardements de Londres dés 1940, et, teinté de fantastique. L'histoire de deux familles liées par un contrat étrange, presque surnaturel, vieux de plus de 400 ans. L'entrée en guerre de ...

Lire la suite

par (Librairie Libr'Enfant)
13 février 2019

Une aura de mystère plane entre la famille d'Isabella et celle d'Andrew ...

"D'aussi loin que les souvenirs d'Isabella remontent, Andrew a été là. La présence d'Andrew à ses côtés est aussi naturelle que l'air qui entre dans ses poumons lorsqu'elle respire. Elle n'y a jamais vraiment réfléchi. Pourquoi le ferait-elle ? Andrew, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur N. M. Zimmermann