November Road (version française) :
  •  
Format
Broché
EAN13
9791033902881
ISBN
979-1-03-390288-1
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HarperCollins Noir
Nombre de pages
384
Dimensions
23 x 14 x 2 cm
Poids
378 g
Langue
français

November Road (version française) : "Aussi stupéfiant que brillant" Don Winslow

De

Traduit par

HarperCollins

HarperCollins Noir

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Sur une route perdue de l’Ouest américain, un homme roule à tombeau ouvert.
Cet homme, c’est Frank Guidry. À ses trousses, un tueur à gages mandaté par le mafieux Carlos Marcello, qui veut se débarrasser d’un témoin indésirable dans le crime du siècle  : l’assassinat de JFK.
Guidry sait que la première règle, quand on est en cavale, est de ne pas s’arrêter. Et que la seconde est de ne compter que sur soi-même. Pourtant, lorsqu’il aperçoit, au bord de la route, une femme avec une voiture en panne, deux petites filles et un chien sur la banquette arrière, il y voit une proie facile. Et la couverture qui lui permettra de leurrer l’homme qui le traque.
Alors, Guidry prend le risque.
Il s’arrête.
 
"Aussi stupéfiant que brillant" Don Winslow

"L'américain Lou Berney [...] se sert habilement de cet événement historique pour dérouler un thriller essouflant et passablement usant pour les nerfs, empruntant au  roadtrip  ses accélérations, ses dérapages et... ses sorties de route!"  Philippe Blanchet,  Le Figaro Magazine

Lou Berney est l’auteur de trois romans, Gutshot Straight, Whiplash River,  et The Long and Faraway Gone (prix Edag-Allan Poe). Ses nouvelles ont notamment paru dans  The New Yorker.  Il vit dans l’Oklahoma.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

10 février 2019

Drôle d'endroit pour une rencontre

Frank et Charlotte parviendront-ils à échapper au danger pour vivre ensemble, enfin heureux ? Cela pourrait être l’accroche d’un roman sentimental un peu léger, c’est celle d’un polar lumineux et emballant. « November Road », le cinquième roman de Lou ...

Lire la suite