www.leslibraires.fr
Relations humaines : entre raison et sentiments, Dictionnaire du management : outils et convictions pour mieux se comprendre au travail
Format
Broché
EAN13
9782378900892
ISBN
978-2-37890-089-2
Éditeur
Gereso
Date de publication
Nombre de pages
244
Dimensions
20,8 x 14,4 x 1,4 cm
Poids
316 g
Langue
français

Relations humaines : entre raison et sentiments

Dictionnaire du management : outils et convictions pour mieux se comprendre au travail

De

Gereso

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Comment communiquer quand on est manager ? Comment faire passer les messages entre la raison des objectifs et les sentiments portés aux personnes ?Difficile à dire, car bien souvent, on se retrouve à utiliser certaines formules certes bien connues, mais vides de sens.Pourtant, quand on exerce un rôle de décideur, on ne saurait négliger la clarté de sa pensée. Mais où trouver les mots justes pour ce faire ?Construit comme un dictionnaire, les mots proposés dans ce livre correspondent à toutes les questions posées par les managers. Ils sont certainement révélateurs des problématiques et des attentes de tous ceux qui animent des équipes sur le terrain.Accélérateur de réflexion et d'action, cet ouvrage revisite l'intégralité du lexique du management pour offrir, au-delà de la définition, un outil pour aiguiser la pensée des managers sur le terrain.De "l'éthique" à la "performance" en passant par la "vision" d'entreprise, le sens des mots donne un sens à l'action !
S'identifier pour envoyer des commentaires.