www.leslibraires.fr
Relation client, 63 Outils et 13 Plans d'action
Format
Broché
EAN13
9782311622324
ISBN
978-2-311-62232-4
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Pro en
Nombre de pages
207
Dimensions
24 x 19 x 1,1 cm
Poids
445 g
Langue
français

Relation client

63 Outils et 13 Plans d'action

De ,

Vuibert

Pro en

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Tous les outils et plans d'action essentiels des métiers de la Relation client.
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.
Cet ouvrage aidera le lecteur à positionner sa relation client comme un avantage concurrentiel. Il traite les Objectifs de façon très méthodologique et dans un ordre cohérent, du diagnostic à la mise en place effective de la relation client. Les outils sont adaptables de la TPE à la grande entreprise. Le livre met l'humain au coeur du dispositif en abordant à la fois l'approche client et l'approche collaborateur. Enfin, il propose une bibliographie fournie, assortie de références, blogs, événements incontournables.
- 63 modules ‘Outil’
présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels et spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.
- 13 Plans d’action
présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.
S'identifier pour envoyer des commentaires.