www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

L'empathie
Format
Broché
EAN13
9782221238882
ISBN
978-2-221-23888-2
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
La Bête noire
Nombre de pages
464
Dimensions
22,6 x 14,2 x 3,3 cm
Poids
502 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

« Il resta plus d'une heure debout, immobile, face au lit du couple. Il toisait la jeune femme qui dormait nue, sa hanche découverte. Puis il examina l'homme à ses côtés. Sa grande idée lui vint ici, comme une évidence ; comme les pièces d'un puzzle qu'il avait sous les yeux depuis des années et qu'il parvenait enfin à assembler. On en parlerait. Une apothéose. »
Cet homme, c'est Alpha. Un bloc de haine incandescent qui peu à peu découvre le sens de sa vie : violer et torturer, selon un mode opératoire inédit.
Face à lui, Anthony Rauch et Marion Mesny, capitaines au sein du 2e district de police judiciaire, la « brigade du viol ».
Dans un Paris transformé en terrain de chasse, ces trois guerriers détruits par leur passé se guettent et se poursuivent. Aucun ne sortira vraiment vainqueur, car pour gagner il faudrait rouvrir ses plaies et livrer ses secrets. Un premier roman qui vous laissera hagard et sans voix par sa puissance et son humanité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Athenaeum)
21 février 2020

Un coup de coeur de Yann, notre libraire fan de polar

"Moi qui pensais avoir le cœur bien accroché... après la lecture de L'empathie je n'avais plus comme envie que de voir le monde à travers le prisme des chansons de Chantal Goya, d'enfiler des chaussons-licornes et de boire du chocolat ...

Lire la suite

par (Hisler - Even)
28 février 2019

A découvrir

Captivant, oppressant, angoissant!!!! L'écrivain nous entraîne dès le début dans la machiavélisme de l'homme ou on dira même de la bête!!! Vous ne dormirez plus jamais la fenêtre ouverte!!!!

Lire la suite

par (Librairie Charlemagne Toulon)
22 février 2019

L'empathie

Premier roman très sombre, préparez-vous à le lire d’une traite tant vos nuits seront blanches ! L’empathie, cette capacité à se mettre à la place des autres, est le fil rouge qui lie les trois personnages par leur lourd passé, ...

Lire la suite

par (Librairie Ravy)
1 février 2019

Une enquête policière qui très vite bascule en une analyse psychologique très profonde des trois protagonistes. Un thriller extrêmement bien construit , haletant, juste et très Humain. Une lecture à vous couper le souffle.

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Antoine Renand