Le petit Marketing 2019 - Les pratiques indispensables, Les pratiques indispensables
EAN13
9782100788736
ISBN
978-2-10-078873-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les petits experts
Nombre de pages
48
Dimensions
21 x 10 x 0 cm
Poids
52 g
Langue
français

Le petit Marketing 2019 - Les pratiques indispensables

Les pratiques indispensables

De

Dunod

Les petits experts

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Les Petits Experts  : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout.
Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing  :Développer un état d’esprit marketingDéfinir un positionnementComprendre l’offre du marchéAnalyser la concurrenceDéfinir ses cibles commercialesConnaître les études de marchéAnalyser son système d’informations commercialesOpérer une veille informationnelleGérer son offre produitCréer et développer une marqueDéterminer sa politique de prixRéussir son plan médiaChoisir les moyens hors-médiaDistribuer et diffuser son offre
S'identifier pour envoyer des commentaires.