Le Diable en personne
Format
Broché
EAN13
9782351786956
ISBN
978-2-35178-695-6
Éditeur
Éditions Gallmeister
Date de publication
Collection
Totem
Nombre de pages
272
Dimensions
18 x 12 x 1 cm
Poids
204 g

Le Diable en personne

De

Traduit par

Éditions Gallmeister

Totem

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

En pleine forêt de Géorgie du Sud, au milieu de nulle part, Maya, dix-huit ans à peine. échappe de justesse à une sauvage tentative d’assassinat. Victime d’un vaste trafic de prostituées géré par le redoutable Mexico, elle a eu le malheur de découvrir les sombres projets d’un "client" haut placé. Son destin semblait scellé, mais c’était sans compter sur Leonard Moye, un type solitaire et quelque peu excentrique, qui ne tolère personne sur ses terres et prend la jeune femme sous sa protection. Une troublante amitié naît alors entre ces deux êtres rongés par la colère.

À PROPOS DU LIVRE

Trophée 813 du meilleur roman étranger 2018

Prix du roman noir du festival de Beaune 2018

Finaliste du Grand Prix de Littérature Policière 2018
DANS LA PRESSE

Peter Farris signe un polar qui vous dévoile un étonnant duo dans le Sud des États-Unis : Maya et Léonard, unis contre un horrible personnage. Le Diable en personne, de Peter Farris, est sorti au cœur de l’été dernier chez Gallmeister, mais il n’est jamais trop tard pour bien lire.
Bernard Poirette, RTL

Du côté de Steinbeck dans sa façon d'associer la misère et la beauté du monde, du côté de Lehane quand il s'agit de raconter les âmes.
Julie Malaure, LE POINT

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie La Galerne)
27 juin 2019

Super efficace

Dans la chaleur d’une forêt de la Géorgie du Sud, la rencontre entre Maya, jeune prostituée, et Léonard, ancien bootlegger solitaire et un peu fêlé, va faire des étincelles. Maya est pourchassée par des tueurs parce qu’elle détient des secrets ...

Lire la suite

par (Librairie de l'Horloge)
6 mars 2019

Un roman noir comme seuls savent/peuvent le faire les américains : quelques maisons au croisement de 2 routes paumées en Géorgie, des personnages brutaux et sans but, toujours au bord de la folie, mais la fureur finira par sauver ce ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Peter Farris
Plus d'informations sur Anatole Pons