www.leslibraires.fr
Le jeûne, ça marche !, Une enquête unique menée auprès de + de 600 jeûneurs et décryptée par 15 experts
Format
Broché
EAN13
9782703312383
ISBN
978-2-7033-1238-3
Éditeur
Dangles
Date de publication
Nombre de pages
223
Dimensions
21 x 15 x 1,3 cm
Poids
328 g
Langue
français

Le jeûne, ça marche !

Une enquête unique menée auprès de + de 600 jeûneurs et décryptée par 15 experts

De

Dangles

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Durance Medical
    18.00

Dans ce livre unique en son genre, ce sont les jeûneurs qui parlent du jeûne. Afin de dépasser tout débat théorique et controverse stérile, Laura Azenard a préféré donner la parole à ceux qui l'ont pratiqué.
Ce sont 627 jeûneurs qui témoignent de leur expérience : des hommes, des femmes, des jeunes, des moins jeunes, des primo-jeûneurs, des jeûneurs confirmés, des bien-portants, des malades. C'est à eux seuls qu'il revient de répondre clairement à la seule question qui nous intéresse tous : le jeûne, est-ce que ça marche ?
Au fil de la restitution de cette enquête, toutes les étapes sont abordées : de la prise de décision au bilan, du choix du style de jeûne à sa durée, de sa préparation à la réalimentation. Vous entrerez dans la confidence des jeûneurs. Au-delà de leurs attentes et de leurs appréhensions, ils vous révèleront leurs ressentis au cours de leur jeûne et les améliorations constatées à son issue, à court et à long terme.
Dans une partie plus spécifique, Laura Azenard s'intéresse également aux bénéfices du jeûne associé à certaines pathologies comme l'arthrose, le surpoids, l'hypertension, les allergies, la fibromyalgie... De manière à livrer une analyse accessible à tous, elle s'est entourée de 15 experts de tous horizons (naturopathes, thérapeutes, infirmiers, biologistes…). Leurs explications précieuses vous aideront à comprendre le fonctionnement du jeûne. Le jeûne est une source de vitalité et de régénération tant physique que mentale et spirituelle.
La parole laissée à tous ces jeûneurs en fournit la preuve vivante.
S'identifier pour envoyer des commentaires.