www.leslibraires.fr
Le dressing couture de 0 à 10 ans, 20 modèles incontournables et faciles à faire soi-même
Format
Broché
EAN13
9782344031490
ISBN
978-2-344-03149-0
Éditeur
Glénat Livres
Date de publication
Collection
Glénat créatif
Nombre de pages
144
Dimensions
27 x 20 x 1 cm
Poids
788 g
Langue
français

Le dressing couture de 0 à 10 ans

20 modèles incontournables et faciles à faire soi-même

De

Glénat Livres

Glénat créatif

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Espace-Temps
    24.95

Toutes les astuces de couture et 20 tutos pour habiller les enfants d’aujourd’hui !

Qui a dit que la couture devait être difficile ? Mélanie Pérol prend les débutants par la main et les guide étape par étape pour confectionner les vêtements des petits. Après quelques pages techniques qui permettent de découvrir le matériel nécessaire ou encore d’apprendre à choisir un tissu, le lecteur découvre 10 tutos de la naissance à 2 ans et 10 autres pour les enfants de 2 à 10 ans : des modèles résolument craquants !

Envie d’offrir un cadeau de naissance fait maison ? Les 10 projets à destination des 0-2 ans sont adaptés aux petits, à leur confort et à l’aisance de leurs mouvements. Une turbulette pour être au chaud toute la nuit, une veste molletonnée, une salopette pratique pour changer la couche… Parmi ces essentiels du trousseau de bébé, nous trouvons également un pyjama, un bavoir à décliner dans les tissus de notre choix, ou encore un attache tétine. Les enfants grandissent ? Réalisez des vêtements tendances et accessibles pour un novice que les aventuriers de 2 à 10 ans seront ravis de porter ! Une jupette facile et colorée, une chemise pour être chic jusqu’au col, mais aussi des modèles unisexes tels que le débardeur ou le pantalon moelleux idéal pour courir à la récré.

Tous les patrons sont joints à la fin de l’ouvrage et ils sont déclinés en plusieurs tailles couvrant les âges proposés. Vous pourrez enfin dire : « C’est moi qui l’ai fait ! »
S'identifier pour envoyer des commentaires.