www.leslibraires.fr
La Ferme aux poupées
Format
Poche
EAN13
9782253258346
ISBN
978-2-253-25834-6
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
Policier / Thriller (LP 035358)
Nombre de pages
448
Dimensions
18 x 11 x 1,9 cm
Poids
235 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


« Soudain, Mortka se figea, sentant ses cheveux se dresser sur sa tête. Il venait de comprendre. Devant lui, un encadrement de béton était planté dans la roche, et des planches sombres bloquaient l’entrée d’une ancienne mine. »
L'inspecteur Mortka, dit le Kub, a été envoyé à Kretowice, petite ville perdue dans les montagnes. Officiellement, il est là pour un échange de compétences avec la police locale. Officieusement, il y est pour se mettre au vert après une sale affaire. S'il pense être tranquille et avoir le temps de réfléchir à l'état de sa vie personnelle, il se trompe lourdement. Quand Marta, onze ans, disparaît, un pédophile est rapidement arrêté. Il reconnaît le viol et le meurtre de la petite. Mais l'enquête est loin d'être terminée : les vieilles mines d'uranium du coin cachent bien des secrets… et peut-être quelques cadavres.

Il faudra tout le flair du Kub pour traquer des trafiquants dont la cruauté dépasse l'entendement.

Fort et amer. François Forestier, L’Obs.

Traduit du polonais par Erik Veaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Librairie Dialogues)
5 novembre 2020

Jakub Mortka (dit « le Kub ») est muté à Kretowice, une province montagneuse de Pologne. La disparition d'une fillette, rapidement retrouvée dans les entrailles de la montagne, va vite faire monter l'angoisse car à ses côtés on trouve des ...

Lire la suite

Conseillé par (Librairie Hisler)
22 juillet 2019

L'auteur nous livre à nouveau un regard sans concession sur la Pologne actuelle dans cette nouvelle aventure du Kub' que l'on retrouve pour notre plus grand plaisir. Un deuxième tome d'une grande qualité, encore plus sombre que le premier.

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Wojciech Chmielarz