Raskar Kapac - L'anthologie
Format
Broché
EAN13
9782268101491
ISBN
978-2-268-10149-1
Éditeur
Editions du Rocher
Date de publication
Collection
ROC.ESS.LITTER.
Nombre de pages
472
Dimensions
21 x 14 x 3 cm
Poids
542 g
Langue
français

Raskar Kapac - L'anthologie

Editions du Rocher

Roc.Ess.Litter.

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

La première Anthologie de Raskar Kapac regroupe les dix premiers numéros de cette gazette artistique et inflammable parus entre 2016 et 2018. Vous y découvrirez une tribu élective de dix écrivains et aventuriers intempestifs qui retrouvent vie grâce à la plume acérée de prestigieux collaborateurs (Eric Neuhoff, Gabriel Matzneff, Pierre Arditi, Michka Assayas, Christian Dedet, Olivier Maulin, Alain de Benoist, Romaric Sangars...), à de nombreux textes et photographies inédits (Jean-René Huguenin, Maurice Ronet ou Henry de Monfreid), mais aussi par l'intermédiaire d'entretiens de haute volée (Jean-Paul Kauffmann, Michael Lonsdale, Michel Maffesoli, Guillaume de Tanoüarn, Olivier Renault ou encore Benoît Heimermann).

Chaque numéro de Raskar Kapac enclenche une nouvelle éruption, de nouvelles découvertes. La bande que constitue Raskar est animée par le désir ardent de vous conduire vers des continents inexplorés où la création radicale et le risque règnent en maîtres. D'Huguenin à Mishima, ces dix coeurs aventureux sont allés, à leur manière, au bout de leur impérialisme et de leur destin d'artiste. Raskar Kapac, dans cette Anthologie, s'emploie à les ressusciter !


Les trois fondateurs, Maxime Dalle, Yves Delafoy et Archibald Ney, sont de jeunes mousquetaires de vingt-cinq ans et plus, unis par des passions singulières : l'amour des livres brûlants et des chairs voluptueuses, l'amitié virile, et une sympathie inextinguible pour les causes perdues.
S'identifier pour envoyer des commentaires.