Le Temps des Nuages
1 autre image
Format
Broché
EAN13
9782379660290
ISBN
978-2-37966-029-0
Éditeur
Les éditions L'Alchimiste
Date de publication
Collection
Fantastique, récit initiatique
Nombre de pages
230
Dimensions
17 x 12 cm
Poids
204 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

An 22020. Les Pupins forment un peuple vivant sur le premier des douze Nuages composant la Constellation des Pléiades, au cœur de l'invisible.
Dans ce monde, l’espèce humaine a disparu depuis fort longtemps. Chêne-Sage, spécialiste des Sciences Humaines, s’apprête à en donner les raisons à Samuel, Léa, Paul et Lucas, quatre jeunes Pupins en âge d’être initiés. Ceux-ci vont dès lors devoir aller au-delà de leurs connaissances pour tendre à la « co-naissance ». Mais les révélations de Chêne-Sage bouleversent peu à peu leur regard sur la Vie et font voler leur innocence en éclats. D’étonnantes découvertes sur les actes humains les amèneront à s’interroger quant à leur propre rôle.
L’humain appartient-il véritablement au passé comme le prétend Chêne-Sage ? Dans quel Temps vivent en réalité les Pupins  ? Le futur apportera-t-il une renaissance  ? Mais peut-être est-ce vers une transformation radicale au présent que chacun s’achemine  ?
 
Avec cet ouvrage hors du temps, l’auteure nous invite à suivre le destin de ces êtres afin d’apprendre à mieux nous connaître. 
 
Graziella Corvini est née en 1968 à Genève. Diplômée des cours Florent (Paris), elle revient dans sa ville natale pour y entreprendre des études aux termes desquelles elle obtient  un Master en Sciences Économiques et Sociales. Après quelques années dédiées au domaine bancaire, elle décide de donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle afin de la rendre plus proche de « l’humain ». Suite à une reconversion, Graziella Corvini devient thérapeute de Shiatsu et en Soins Énergétiques. Son but  : permettre à chacun de renouer avec le sens sacré de sa vie. Le Temps des Nuages est son premier roman. 
 
Préface de Daniel Meurois
S'identifier pour envoyer des commentaires.