- Format
- Broché
- EAN13
- 9782326002340
- ISBN
- 978-2-326-00234-0
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 28/06/2019
- Collection
- ECO GESTION
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,1 cm
- Poids
- 347 g
- Langue
- français
Datavisualisation
Utilisez le storytelling pour faire parler vos données
Cole KNAFLIC NUSSBAUMER
Pearson Education
Eco Gestion
Autre version disponible
Quels que soient le domaine dans lequel nous travaillons ou la discipline que
nous étudions, nous devons faire des présentations incluant des données. Or,
qui ne s'est jamais senti submergé par un excès de données ou n'a jamais été
confronté à des graphiques incompréhensibles?
_Datavisualisation_ offre une méthode simple et efficace pour faire des
données un point captivant de nos présentations. Basé sur des concepts
théoriques reconnus, largement illustré et accompagné d’exemples détaillés,
cet ouvrage est accessible à tous et ne nécessite aucun logiciel perfectionné.
Combinez les forces du storytelling et des données chiff rées pour créer des
présentations percutantes!
Vous apprendrez à:
• déterminer le type de graphique adapté à chaque situation;
• mettre en valeur les données essentielles pour attirer l’attention;
• utiliser les techniques du storytelling pour convaincre le public et faire
résonner le message.
Ne vous contentez pas de montrer vos données, faites-les parler!
nous étudions, nous devons faire des présentations incluant des données. Or,
qui ne s'est jamais senti submergé par un excès de données ou n'a jamais été
confronté à des graphiques incompréhensibles?
_Datavisualisation_ offre une méthode simple et efficace pour faire des
données un point captivant de nos présentations. Basé sur des concepts
théoriques reconnus, largement illustré et accompagné d’exemples détaillés,
cet ouvrage est accessible à tous et ne nécessite aucun logiciel perfectionné.
Combinez les forces du storytelling et des données chiff rées pour créer des
présentations percutantes!
Vous apprendrez à:
• déterminer le type de graphique adapté à chaque situation;
• mettre en valeur les données essentielles pour attirer l’attention;
• utiliser les techniques du storytelling pour convaincre le public et faire
résonner le message.
Ne vous contentez pas de montrer vos données, faites-les parler!
S'identifier pour envoyer des commentaires.