www.leslibraires.fr
Ils vécurent heureux mais pas ensemble
Format
Broché
EAN13
9782360756889
ISBN
978-2-36075-688-9
Éditeur
Nisha Editions
Date de publication
Nombre de pages
270
Dimensions
20,1 x 13 x 2 cm
Poids
246 g
Langue
français

Ils vécurent heureux mais pas ensemble

De

Illustrations de

Nisha Editions

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Le 1er feelgood book pour les Editions de l'Opportun !> ​Un livre qui donne le sourire !> Le développement personnel de manière digeste> La vie amoureuse abordée avec recul pour plus de lucidité.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Franchement, si c'était aussi simple, ça se saurait !
Thylane est une jolie jeune femme de 35 ans à qui tout semble réussir. Célibataire, sa vie est à la fois simple et compliquée, car Thylane veut tout et son soit disant contraire ! C'est une néo-féministe qui veut s'épanouir professionnellement, s'assumer financièrement, avoir des enfants, une vraie vie de famille, le tout en préservant sa liberté et son indépendance bien sûr !
Avec humour et recul, elle revient sur ses aventures amoureuses, de son premier bisou à sa dernière relation plutôt très sérieuse.
Grâce à Thylane, l'auteur donne la possibilité au lecteur, tout au long des trois tomes de sa série, de se poser toutes les questions – plus ou moins évidentes – du parcours sentimental. Faut-il toujours dire la vérité à son conjoint ? Le couple libre est-il possible ? Peut-on aimer toute sa vie la même personne ? Avoir du désir pour une personne du même sexe, est-ce être homo ou simplement bi ? Au fil des aventures de Thylane, de ses doutes, de ses décisions, de ses questions, le lecteur se découvre, se surprend et s'enrichit.
S'identifier pour envoyer des commentaires.