- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100795703
- ISBN
- 978-2-10-079570-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/05/2019
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 x 1 cm
- Poids
- 418 g
- Langue
- français
La boîte à outils du Commercial - 3e éd. - Prix DCF du Livre - 2013
66 outils et méthodes
De Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier
Dunod
BàO La Boîte à Outils
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux. Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l’outil, sa définition, l’essentiel de l’outil en anglais, pourquoi l’utiliser et dans quel contexte, comment l’utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.
Cette 3e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial.
Les réseaux sociaux sont également très présents.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)
Cette 3e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial.
Les réseaux sociaux sont également très présents.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
26,50Stéphane Mercier, Pascale Bélorgey
-
26,50Stéphane Mercier, Pascale Bélorgey
-
Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier
-
26,50Stéphane Mercier, Pascale Bélorgey
-
26,50Pascale Bélorgey
-
29,90Nathalie Van Laethem, Pascale Bélorgey
-
26,50Stéphane Mercier, Pascale Bélorgey