- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100796175
- ISBN
- 978-2-10-079617-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 19/06/2019
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,2 cm
- Poids
- 424 g
- Langue
- français
La boîte à outils de la Communication - 4e éd.
De Philippe Gérard, Bernadette Jézéquel
Dunod
BàO La Boîte à Outils
Autre version disponible
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?
Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.
Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
26,50Philippe Gérard, Bernadette Jézéquel
-
Philippe Gérard, Bernadette Jézéquel
-
26,50Philippe Gérard, Bernadette Jézéquel
-
159,00Philippe Gérard, Jean-François Van Drooghenbroeck, Hakim Boularbah