www.leslibraires.fr
Helena
Format
Poche
EAN13
9782743648084
ISBN
978-2-7436-4808-4
Éditeur
Rivages
Date de publication
Collection
Petite bibliothèque
Nombre de pages
736
Dimensions
17 x 11 x 3 cm
Poids
376 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Kansas, un été plus chaud qu’à l’ordinaire. Une décapotable rouge fonce sur l’Interstate. Du sang coule dans un abattoir désaffecté. Une présence terrifiante sort de l’ombre. Des adolescents veulent changer de vie. Des hurlements s’échappent d’une cave. Des rêves de gloire naissent et d’autres se brisent.
Tommy, Hayley et Norma se retrouvent piégés, chacun à leur manière, dans un engrenage infernal d’où ils tenteront par tous les moyens de s’extirper. Quitte à risquer le pire. Et il y a Helena…

Jusqu’où une mère peut-elle aller pour protéger ses enfants lorsqu’ils commettent l’irréparable ? Après Les Loups à leur porte (Rivages, 2015), Jérémy Fel aborde cette vertigineuse question dans une grande fresque virtuose aux allures de thriller psychologique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie La Galerne)
9 juin 2020

Hayley, Norma, Tommy : ces trois destins vont se croiser mais à quel prix… À la lecture d’Helena, je me suis demandée à de nombreuses reprises pourquoi le mal fascinait autant Jérémy Fel. Malgré une atmosphère étouffante et une tension ...

Lire la suite

par (Librairie Dialogues)
22 août 2019

Une histoire fascinante de noirceur !

Dès le premier chapitre d'Helena, le ton est donné : la tension palpable, cette sensation que le danger et le drame couvent ne vous lâchera pas. Le lecteur devient témoin et sent comme une épée de Damoclès au-dessus des personnages ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jérémy Fel