- Format
- Broché
- EAN13
- 9782311403152
- ISBN
- 978-2-311-40315-2
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 10/2019
- Collection
- REFERENCE MANAG
- Nombre de pages
- 303
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,7 cm
- Poids
- 480 g
- Langue
- français
Management du luxe
Opportunités et challenges
De Fabrizio Maria Pini, Emmanuelle Rigaud-Lacresse
Vuibert
Reference Manag
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis
Pédagogique et concret, ce livre propose une vision complète du management des organisations du luxe. Il développe plus particulièrement les évolutions de ce secteur d’activité, les défis et challenges que rencontrent les entreprises du luxe, ainsi que les opportunités actuelles et futures. Il répond ainsi aux questions suivantes :
Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ?
Comment faire face à ces transformations ?
Quel sera le management du luxe demain ?
Le livre est co-écrit par des enseignants et des managers spécialistes de leur discipline : marketing, supply chain, finance, relation client, droit, etc. Ces différentes contributions permettent de traiter de manière exhaustive tous les aspects du management des organisations du luxe. La vision proposée est donc multidisciplinaire et complémentaire. Aisni, le livre intègre des témoignages d'experts, des exemples ainsi que des applications afin de mettre en pratique les concepts abordés.
Il s'adresse à :
des étudiants en master 2 et master spécialisé (écoles de management, universités, IAE).des cadres en formation continue.des professionnels du domaine.
Pédagogique et concret, ce livre propose une vision complète du management des organisations du luxe. Il développe plus particulièrement les évolutions de ce secteur d’activité, les défis et challenges que rencontrent les entreprises du luxe, ainsi que les opportunités actuelles et futures. Il répond ainsi aux questions suivantes :
Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ?
Comment faire face à ces transformations ?
Quel sera le management du luxe demain ?
Le livre est co-écrit par des enseignants et des managers spécialistes de leur discipline : marketing, supply chain, finance, relation client, droit, etc. Ces différentes contributions permettent de traiter de manière exhaustive tous les aspects du management des organisations du luxe. La vision proposée est donc multidisciplinaire et complémentaire. Aisni, le livre intègre des témoignages d'experts, des exemples ainsi que des applications afin de mettre en pratique les concepts abordés.
Il s'adresse à :
des étudiants en master 2 et master spécialisé (écoles de management, universités, IAE).des cadres en formation continue.des professionnels du domaine.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
39,00Emmanuelle Rigaud-Lacresse, Françoise Collard, Caroline André