Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

A trois, je vous aime... - Tome 1
Éditeur
Lips & Co. Editions
Date de publication
Collection
Lips & Roll
Langue
français

A trois, je vous aime... - Tome 1

Lips & Co. Editions

Lips & Roll

Offres

  • AideEAN13 : 9782377643936
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    5.99
« Et pourtant contre toute attente je l'ai trouvée, ma moitié, la femme de ma vie... Le problème ? C'est que je ne suis pas le seul. Quelles étaient les probabilités pour que mon meilleur ami, mon frère de cœur, soit épris de la même femme que moi ? »

En amour, trois personnes ça fait toujours une de trop !

C'est ce qui arrive à Léandre et Valentyn, amis depuis toujours et éternels célibataires, quand ils accueillent Lilie dans leur colocation et qu'ils tombent tous deux sous son charme.

Mais leur amitié est sacrée, et pour la préserver, ils passent un pacte : interdiction de convoiter l'objet de leurs désirs. Plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on vit avec la tentation sous son nez et que l'attirance est réciproque...

Et si finalement deux couples naissaient ?

Mélange subtil de complicité, de tendresse et de tensions, c'est une étrange cohabitation qui prend forme, menant doucement à une histoire hors norme, non dénuée de beauté. Comme quoi l'amour peut être réinventé.

*****

Cette lecture n'en est pas une ; c'est un voyage des sens et de l'esprit, un bouleversement des codes établis et une redécouverte du pouvoir des mots, habilement couchés sur le papier par une brillante auteure.

Biographie de l'auteure :

Auteure depuis deux ans, Lougane Rose a toujours été une grande lectrice. En parallèle, l'écriture l'a toujours attirée, mais elle n'avait jamais osé se lancer avant que Léandre, Valentyn et Lilie, les héros de son premier roman, ne viennent lui murmurer leur histoire à l'oreille. Cela a marqué le début de l'aventure, sous un pseudonyme, parce qu'elle était terrifiée à l'idée de ne pas être à la hauteur !

Ses romans se suivent et ne se ressemblent pas, elle s'amuse à surprendre ses lecteurs. Par-dessus tout, elle aime faire naître chez eux une réflexion, pour qu'une fois le roman posé, il continue à les faire travailler un peu.

Dans la vie de tous les jours, Lougane est mère de famille et correspondante pour la presse locale. Une autre forme de travail d'écriture, puisqu'ici, il s'agit simplement de relater une information.
S'identifier pour envoyer des commentaires.