www.leslibraires.fr
Les dernières heures
Format
Broché
EAN13
9782221217115
ISBN
978-2-221-21711-5
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Nombre de pages
528
Dimensions
25 x 16 x 3 cm
Poids
644 g

Les dernières heures

Robert Laffont

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie de l'Horloge
    22.50

Autre version disponible

Mois de juin de l'an 1348 : une épidémie monstrueuse s'abat sur le Dorset et décime peu à peu les habitants. Nobles et serfs meurent par milliers dans d'atroces souffrances.
Quand la pestilence frappe Develish, Lady Anne a l'audace de nommer un esclave comme régisseur. Ensemble, ils décident de mettre le domaine en quarantaine pour le protéger.
Bientôt, les stocks de vivres s'amenuisent et des tensions montent car l'isolement s'éternise. Les villageois craignent pour leur sécurité lorsqu'un événement terrible menace le fragile équilibre. Les gens de Develish sont en vie, mais pour combien de temps encore ? Et que découvriront-ils quand le temps sera venu pour eux de passer les douves ?
Quand la grande dame du roman noir anglo-saxon s'attaque à la saga historique, elle nous offre le plus captivant et haletant des page-turners.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (la librairie des Fables )
12 février 2020

Les dernières heures

Mois de juin 1348 : une épidémie s’abat sur le Donset Nobles et serfs meurent par millier dans d’atroces souffrance. Le 1er tome d’une saga prometteuse !

Lire la suite

par (Librairie Athenaeum)
8 janvier 2020

Un début de saga historique passionnant et plein de promesses

En 1348, tandis que la Peste Noire fait rage hors de ses murs, le hameau de Develish doit se réorganiser afin de survivre. Le fléau extérieur ayant eu raison du seigneur des lieux, c'est naturellement vers son épouse, Lady Anne, ...

Lire la suite